Menu

80 personnes au Raid Anthony

Publié le 2 août 2003 dans 2003

Arrivée au refuge de la Roselette


Le Défi Anthony permet de collecter des fonds pour lutter contre la leucémie au travers de différents défis.
Chaque année, le défi Anthony propose à toutes les personnes intéressées un raid en montagne.

Ainsi sur deux jours, un groupe de 70 personnes est parti au refuge du Pontet aux Contamines Montjoie, direction le mont Joli par le col de la Colombaz à 2 441 m. Arrivés au refuge de la Roselette en longeant la ligne des crêtes avec des passages en surplomb qui ont impressionné plus d'un randonneur, la pluie en soirée n'a pas empêché cette ambiance chaleureuse qui est toujours de mise et bien dans l'esprit du défi, avec un moment guitare à l'abri de la pluie torrentielle dans des box à chevaux.
Le dimanche, la pluie empêche de poursuivre le tour qui devait emmener au col de la Gueche et au refuge de la Solne pour arriver à Notre Dame de la Gorge.
La descente s'est faite en téléphérique, quelques courageux sont partis à pied par un itinéraire plus court, ils ont été récompensés par une fin de parcours ensoleillée. Le même jour 12 personnes ont fait une marche, c'est leur défi personnel.

Voici les fêtes de fin d'année, pensez à offrir en cadeau le livret « Gardez le cap » fait par André Livet, les bénéfices de cette vente sont entièrement donnés au défi Anthony. L'association tient à remercier toutes les personnes qui font un don pour le défi.

Article du Journal de Saône et Loire