Menu

150 participants au rallye-surprise du Défi Anthony

Publié le 18 avril 2001 dans 2001

Le Défi Anthony organisait un rallye surprise sur la découverte des différents villages du Brionnais.


Cent cinquante participants à ce rallye qui réunissait 37 équipages de tout âges et de toutes régions, le plus éloigné venant de Sancoins (1.8). Partis de Saint-Symphorien-des-Bois le rallye passait à Amanzé, Oyé, Varennes-l'Arconce, Saint-Didier, Sarry, Briant, Saint-Christophe, Semur, Saint-Julien-de-Jonzy, lguerande, Ligny, Saint-Maurice, Châteauneuf, Vauban, Chassigny, La Chapelle, La Clayette et Varennes.

A noter que dans chaque arrêt des personnes du groupe théâtre "En avant Scène" de Saint-Symphorien costumées accueillait les rallymens et posaient des énigmes, à Saint-Maurice ils offraient une petite collation aux concurrents. Une chanson définissant le défi Anthony sur un air de leur choix était à composer par les participants, l'équipage qui a composé la meilleure chanson est de Saint-Germain, il est composé de Nathalie, Christine, Philippe, Gérald et Denis. Cest à la salle de Varennes-sous-Dun qu'avait lieu la remise des prix. Le président de l'association Parick Torrès-Cliquot a remercié tous les participants pour cette bonne action qui permet aux gens cloués sur un lit d'hôpital d'avoir plus d'espoir. Il a remercié les Ets Logerot, Bouhy, Capucine, Quelin, Delangle, Cahier, le groupe Chantemerle, l'imprimerie Clayettoise... M.Godard maire de La Clayette, Alain Gautheron étant retenus par ailleurs, s'est fait l'interprètre des élus du canton en saluant cette équipe extraordinaire qui pérénise le courage, la joie de vivre et l'espoir d'Anthony dans la recherche contre la leucémie.

Classement :
- 1ers : Yann Torrès (Chalon) et Xavier Aucourt (Baudemont)
- 2ème : Véronique Durix (Hauteville)
- 3ème : Gérald Lorton (Saint-Germain) qui était 1er l'an dernier et qui a donc remis son trophée en jeu
- 4ème : Yann et Romain Bouvet et Aurélie (Baudemont)
- 5ème : Renaud (Cibles)
- 6ème : Noël Raquin (La Clayette)
- 7ème : Lapalys / Raffort
- 8ème : Delangle Aujas
- 9ème : Paul Luccioni... dernier l'équipage de Jef.

Rappelons que l'intégralité des engagement est versé pour la recherche médicale. L'an prochain rendez-vous pour une chasse au trésor.


Article du Journal de Saône et Loire