Menu

La troupe « Dun Théâtre à l’Autre » a été magnifique

Publié le 17 septembre 2001 dans 2001



C'est ce mardi que le Défi Anthony et la Ligue contre le Cancer ont invité le public à suivre les péripéties d'André le Magnifique. La dynamique troupe théâtrale de Mussy a rencontré un vif succès chez elle en début d'année avec cette pièce.
Cette fois encore, elle a fait un triomphe devant une salle archi comble. Le public a ri de bon coeur et a chaleureusement applaudi cette généreuse représentation donnée, à titre gracieux, au profit des deux associations qui oeuvrent pour faire avancer la lutte contre les différents cancers.

Si à Chauffailles on connaît bien la Ligue, peut-être n'en est-il pas de même pour l'association Défi Anthony, basée à Saint-Symphorien-des-Bois. Celle-ci à pour but d'aider financièrement la lutte contre la leucémie, ce qui explique le rapprochement avec l'antenne Chauffailles/La Clayette de la Ligue contre le Cancer. Grâce à des initiatives comme cette soirée théâtrale, on pourra continuer à développer le soutien à la recherche, soutenir la formation de ceux qui prennent en charge les malades, continuer à réduire l'inégalité devant les soins et renforcer les actions de prévention. Quant au Défi An-thony, il aide la recherche contre la leucémie en subventionnant les établissements lyonnais spécialisés. Par leur nombreuse présence, les spectateurs ont ainsi réaffirmé leur soutien envers ces deux associations et les bénévoles les en remercient très chaleureusement.

Pour davantage d'informations, n'hésitez pas à contacter Claude Vernay à Saint-Symphorien-des-Bois pour le Défi Anthony ou Robert Goujon à Chauffailles pour la Ligue contre le Cancer.


Article du Journal de Saône et Loire